Les plateformes de social trading

social trading
  • Investissez avec les meilleurs.
  • Suivez 100.000 autres traders en direct.
  • Convertissez leurs conseils en trades.
  • Graphiques et analyses performants.
  • Testez Zulu Trade via un compte démo.

Zulu Trade est une plateforme gratuite qui d’une part, vous informe en profondeur sur le trading et l’investissement boursier, et d’autres part, vous met en contact avec d’autres traders du monde entier pour que vous puissiez échanger vos bonnes astuces. Un peu comme un Facebook ou un Twitter spécialisé dans le trading…

Ce ne sont en effet pas moins de 100.000 investisseurs du monde entier (issus de 192 pays, pour être exact) qui sont rassemblés ici. Vous avez la possibilité d’échanger avec eux sur un forum, mais aussi de suivre les actions des meilleurs. Copier les investissements des traders qui réussissent ? Voilà une manière d’avoir un retour rapide sur ses propres investissements…

Pour investir, Zulu Trade vous propose des outils faciles à utiliser, même pour les débutants. Il vous est notamment possible de sélectionner vos traders préférés (bien logiquement, vous choisirez ceux qui engendrent le plus de bénéfices) et de convertir de façon instantanée leurs conseils en « trades ».

En outre, il est possible de trader sans s’arrêter et depuis n’importe quel endroit et en toute facilité, à l’aide de son smartphone.

L’assistance à la clientèle est particulièrement bien rodée. On les contacte par e-mail, par téléphone ou encore lors d’un tchat multilingue, à toutes heures du jour comme de la nuit.

social trading
  • Le spécialiste du Social Trading.
  • Connectez-vous avec les autres traders.
  • Copiez les meilleurs traders du réseau.
  • Nombreuses formations en ligne
  • Aide en ligne accessible 24h/24 5j/7

Voilà un site déjà bien connue des amateurs : depuis sa création en 2007, eToro est en effet devenu une référence en matière d’investissement social. C’est donc une plateforme gratuite qui permet d’entrer en contact avec d’autres traders et de copier carrément leurs opérations pour des résultats tout aussi intéressants que les leurs. C’est aussi est surtout le plus grand de tous les réseaux de trading social au monde. Un endroit idéal pour s’inspirer des autres et affiner ses propres décisions en matière d’investissement notamment quand on débute ou qu’on ne maîtrise pas encore toutes les ficelles de la finance.

Sur eToro, les internautes ont donc la possibilité d’échanger, de partager, de voir ce que font les autres… mais aussi de trader et d’investir de manière très concrète.

Les outils proposés sont nombreux et pratiques. Citons l’OpenBook, le Webtrader ou encore les applications qui vous connectent aux marchés financiers à n’importe quelle heure, et depuis n’importe quel lieu.

De nombreuses fonctions permettent aussi de se perfectionner : cours, webminaires, académie, vidéos…

L’assistance à la clientèle est performante, notamment grâce à un numéro de téléphone spécial pour la France. On apprécie aussi les « FAQ », avec leurs réponses particulièrement bien détaillées.

D'autres plateformes de trading, bien que non spécialisées dans le trading social, peuvent aussi s'avérer très intéressantes, que l'on pense au célèbre broker Ufxmarkets.com, à Markets ou à EC Market.

Citations

Je ne cherche pas à sauter par-dessus des barres de 2 mètres de haut. Je cherche des barres de 30 cm que je peux enjamber

voilà le conseil de Warren Buffet. L’une des plus grandes fortunes mondiales - pour devenir un meilleur investisseur.

Your Social Investment Network

Actualité

Pensez aussi aux casinos sur internet pour gagner de l'argent en ligne en toute tranquillité.