Copier les meilleurs traders

Définition des options binaires

L'option binaire est un terme financier qui définit une forme d'option particulière. En effet, le reversement est une somme déterminée à l'avance en cas de gain. En cas de perte, seule la somme misée est perdue. Ces options sont binaires tout simplement parce qu'il n'y a que 2 possibilités lorsque l'on arrive à l'échéance. Nous sommes soit dans la monnaie, soit hors de la monnaie selon que l'investisseur ait gagné ou perdu.

Un exemple pour mieux comprendre

Admettons que je sois un particulier. Je pense que le rapport eur/usd qui est à 1,2370 à 16h va chuter dans l'heure qui suit en fonction des informations fondamentales et techniques que j'ai reçues. Du coup, je prends une option binaire à la baisse (ou call) pour 17h pour une valeur de 100 euros avec renversement de 90%. A 17h, l'eur/usd vaut 1,2340. Bien que l'euro/usd n'ait perdu que 3 pip, mon option est gagnante et je reçois 90 euros car je suis bien en dessous de la valeur de départ. Je n'aurais pas gagné plus s'il était descendu à 1,22. En revanche, s'il était monté à 1,2371, j'aurais perdu mes 100 euros.

Il existe une 3ème alternative disponible dans certains cas : la vente de l'option peut se faire avant le terme au prix du pip. Cette solution est intéressante si on voit que l'on s'est trompé de sens.

Citations

Je ne cherche pas à sauter par-dessus des barres de 2 mètres de haut. Je cherche des barres de 30 cm que je peux enjamber

voilà le conseil de Warren Buffet. L’une des plus grandes fortunes mondiales - pour devenir un meilleur investisseur.

Your Social Investment Network

Actualité

Pensez aussi aux casinos sur internet pour gagner de l'argent en ligne en toute tranquillité.