La success story boursière de Mohammed Islam

À seulement 17 ans, Mohammed Islam est aujourd'hui à la tête d'une fortune qui s'élève à plus de 70 millions de dollars, grâce à un travail acharné depuis son plus jeune âge et à un talent certain pour la bourse en ligne. Cet adolescent, bien que possédant des millions de dollars, n'a pas encore 18 ans, ce qui signifie qu'il doit encore attendre sa majorité avant de pouvoir goûter à sa future vie de multimillionnaire. Mohammed est un fils d'immigré indien, né aux Etats-Unis qui commence à devenir là-bas une véritable star dans le monde de la finance. Depuis son plus jeune âge, alors que d'autres jouent aux jeux-vidéo ou au football américain, Mohammed s'est pris d'une passion pour la bourse et a accumulé année après année un capital incroyable, s'élevant aujourd'hui à plusieurs dizaines de millions de dollars. Il a commencé à investir en bourse à l'âge de 10 ans seulement sur les pennys stocks, des actions qui valaient alors quelques centimes, pour ensuite ouvrir un an plus tard son premier compte bancaire. Il réalise alors quelques petits retours sur investissement qui deviennent de plus en plus intéressants, avant de travailler ardemment et de développer année après année une stratégie très efficace pour gagner en bourse.

On pouvait jusqu'alors suivre sa vie au quotidien à travers la centaine de photos publiées sur son compte Instagram, mais le jeune adolescent a décidé de cesser de publier des informations sur sa vie personnelle, après avoir reçu des messages antipathiques et de jalousie. Le projet à court terme de Mohammed est de créer son propre fond d'investissement afin de pouvoir commencer, comme il le dit, "à jouer dans la cour des grands". Reste que si l'aventure de Mohammed fait réellement rêver, elle n'est que le fruit comme toutes les success stories des traders qui ont réussi ,d'un travail important que ce soit au niveau technique ou psychologique.

Si vous désirez atteindre le même but, alors vous pouvez commencer par choisir un broker de qualité, base de toute démarche constructive dans l'univers du trading. Par exemple, Etoro, Plus 500 ou encore UFX Markets sont d'excellents choix pour bien débuter.

Citations

Je ne cherche pas à sauter par-dessus des barres de 2 mètres de haut. Je cherche des barres de 30 cm que je peux enjamber

voilà le conseil de Warren Buffet. L’une des plus grandes fortunes mondiales - pour devenir un meilleur investisseur.

Your Social Investment Network

Actualité

Pensez aussi aux casinos sur internet pour gagner de l'argent en ligne en toute tranquillité.